NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 19 décembre 2009

Bougie et son sac

Une petite bougie dans les tons bleu turquoise
et son sac
tuto sur le forum creablabla



4 commentaires:

  1. Une très jolie réa dans des tons que j'aime beaucoup...Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette bougie et ce petit sac sont très beaux. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  3. Très raffinée cette bougie et son sac
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette ensemble, la bougie et son petit sac est raffiné, bravo.boubouille

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires