NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 6 décembre 2009

Carte pour concours creablabla

Hi everyone!!!

Ce week-end fut bien occupé pour moi, visite de ma sister pour aller au concert de Renan Luce sur Avignon!!! Super, J'ai vraiment passé un super moment, merci sis pour ce beau cadeau d'annif!!! et trés bonne première partie avec Hugh Coltman, je vous recommande (voix sublime, super musicien....).
Samedi et dimande: ballades, shopping, marché de noel à aigueze et ce soir une petite carte pour bien finir la journée.

Voici donc ma participation au "concours sponsorisé par nous" sur le forum creablabla en suivant un superbe sketch de grenadine!!!



Allors, ça vous plait!!
A trés vite.

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires