NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

lundi 30 novembre 2009

Un cadre à offrir

OK la photo est un peu bidouillée mais c'est pour conserver la surprise!!!
Je mettrais la photo à jour quand le cadre sera offert.
















Comme toujours, j'ai fait le cadre en cartonnage. Vous trouverez le tuto dans mes anciens posts.
Un peu de patouille à la peinture acrylique et des collages de découpes à la perforatrices.
J'espère que ça vous plait et que ça lui plaira.
Bonne nuit

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires