NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 22 novembre 2009

2 nouvelles cartes

Voici les deuxcartes que j'ai faites ce matin.

La première pour le challenge S39 de chez FRose, avec un superbe sketch et comme consigne d'utiliser 1 couleur et du noir :


J'ai utilsé un papier penny lane de my mind's eye dans les tons de vert, mes nouveaux tampons de la compagnie des elfes et du stickles.

La seconde carte est pour le défi85 du creablablablog avec comme consigne d'utiliser des paillettes:





J'ai utilsé les papiers Laundry Line de my mind's eye qui sont paillettés, les tampons de la compagnie des elfes (colorisé aux crayons de couleur pour la fleur) et du stickles diamond au centre de la fleur!!!

Bises

5 commentaires:

  1. original la fleur noire je ne sais pas si j'aurais osé .mais ça rend très bien .bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident de scrapper du noir.....Belle réussite...

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle pour ta participation
    elle est en ligne
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles ces cartes
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires