NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

vendredi 20 novembre 2009

Bougie pour Noel

Une petite bougie personnalisée, avec encore une envie de plumes.


Les petites bougies sont décorées avec un ruban doré (en forme d'étoiles succéssives) et peinture blanche en relief.


Les plumes sont fixées sur un rond en carton puis la bougie collée dessus!!!


Bonne jounée, c'est vendredi!!!

3 commentaires:

  1. un retour en force, j'aime beacoup ta bougie et tes 2 cartes. uns uper effet avec l'utilisation du boa dans les 2cas. bravo Bises FRancine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette bougie, c'est sublime
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires