NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 18 novembre 2009

Tampon Magnolia à gagner

Tout d'abord, un grand merci au copinettes pour leurs comms malgré ma longue abscence, ça fait plaisir!!!

Ensuite un petit message pour vous dire qu'il y a un tampon Magnolia à gagner chez 100drine (ici)


Voici son message:
Bonjour, alors voici le tampon à gagner cette fois (ci-dessous sur une carte déjà publiée ici.) Il vous plaît ???





Si vous souhaitez participer pour gagner ce tampon Magnolia : il faut seulement me le signaler en laissant un petit commentaire à cet article et en parler vite fait sur votre blog (j'irai vous faire un p'tit coucou). Je ferai le tirage au sort le 5 décembre. Bonne chance à toutes et gros bisous !!!

Bises et à bientôt,
Dedou34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires