NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 17 novembre 2009

Defi sketch du 5 décembre pour le forum creablabla

Ma première carte depuis 6 mois.Yesss
En plus je suis plutot contente du resultat. J'avais envie de plumes alors j'ai fait quelques découpes dans un boa de plume (guirlande de noel).
Pour ce retour à la carterie j'ai flashé sur le superbe sketch de ndesb sur le forum creablabla




J'ai utilisé les papier Laundry Line de My Mind's Eye sur lesquels j'avais craqué au Pays-Bas juste avant de déménager. Les tampons sont de la Compagnie des Elfes et embossés en blanc!!!

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe cette carte j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie ta carte miss!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. une petite merveille ta carte ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette carte. J'adore l'effet des plumes

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elle est bien jolie avec toutes ces plumes :D , tout en douceur...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires