NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 14 novembre 2009

de retour

Enfin de retour apres quelques mois d'absence!!!!

J'ai finalement réussi à piendre, meubler et installer ma seconde chambre de manière à en faire mon atelier.
Je suis plutot contente du résultat, j'adore la couleur taupe des murs et les meubles tout en blanc.

Maintenant que c'est fini je vais enfin pouvoir me remettre au scrap et mettre des nouveautés sur mon blog.
En ce moment je travail sur le colis de noel du forum creablalbla mais chuuuuut c'est une surprise.

A trés vite,
Bises

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires