NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 29 novembre 2009

Defi carte 86 chez creablablablog

Hello,
Voici mon interpretation du sketch de NDESB sur le creablablablog
toujours dans l'esprit de Noël!!!!



Bises

6 commentaires:

  1. Elle est super belle cette carte, j'adore
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais elle est toute mimi cette carte.bisous FRancine

    RépondreSupprimer
  3. What a pretty card. Love the detail you have added.
    Thanks for joining in with the CDM blog hop and good luck!
    Lora x

    RépondreSupprimer
  4. elle est très jolie ta carte
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires