NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 19 mai 2009

Résultat du concours

Desolée pour le retard, mais depuis hier je suis dans les cartons jusqu'au cou (presque tout mon scrap est enfermé maintenant, sniffff!!!!)....
Pour plus d'impartialité j'ai demandé hier a mes collegues de bureau de participé au jury de selection de mon challenge.
Pour rester dans le theme du Voyage, le jury était donc composé de Ashima (Inde), de John (Pays-Bas) et de moi meme (France...).
La décision fut sans appel pour la selection de la gagnante Number One
Bravo Audrey pour ta superbe carte, elle a fait l'unanimité!!!
Pour le choix de la seconde gagnante, ce fut beaucoup plus difficile de choisir parmi toutes ces superbes cartes. C'est finalement Agatha46 qui gagne le lot numéro2. Bravo!!!!
Les colis seront normalement postés dés demains!!!
Un grand merci également a toutes les participantes Scrapepette54, PetiteMumu, Patricia, Magali, et avec un coup de coeur personnel pour Merline et sa jolie carte sur la ville de Beziers dont je suis originaire.
Malheureusement je n'ai pas pu faire gagner tout le monde, mais je vous reserve quelques petites surprises!!!!
Gros Bisous

6 commentaires:

  1. Je suis en train de préparer ton enveloppe tout en lisant mes mails!!! Quelle surprise de bon matin. (moi qui me suis levée avec une angine carabinée)
    Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Félicitations à toutes les participantes!!
    Bizz
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Audrey et Agatha !
    Il fait que je pense à te poster celle que j'ai faite car j'y pense et puis j'oublie comme dit la chanson.
    Je m'y atèle dès que j'en ai fin avec mes mails.
    Gros bisous
    bon retour en France
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle surprise !!!! je suis toute contente d'avoir gagné,merci , et bravo à audrey et aux autres participantes,amicalement agatha46

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Audrey et Agatha ainsi qu'à toutes les participantes! Vos cartes sont très belles!
    Bon retour en France Dedou et merci pour ton challenge!!!

    RépondreSupprimer
  5. je mets mon commentair ici car je n'arrivepas à te contacter, j'ai reçu une jolie carte d'audrey cela m'a fait très plaisir et d'un, de 2 j'avais des petits cadeaux joints (fleurs au crochet, j'adore ça me rappelle ma grand'mèe) et de 3 de béziers, on a une maison de famille à laurens près de magalas, ou a vécu ma grand'mère (femme exceptionnelle) e je scrap depuis son décès, merci beaucoup++ audrey pour tes attentions pat des vosges

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore à toi Audrey pour ce concours, j'ai bien reçu les jolies choses que tu as offert pour l'occasion, je te remercie beaucoup et binevenue en France, gros bécots amialement agatha46

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires