NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 17 février 2010

5iem lancé de dé

Une nouvelle carte pour le concours du forum creablabla!!! C'est donc mon 5iem lancé (plus qu'un et c'est bon) et j'ai eu le dé n°2. Les consignes: du papier bulle et des boutons.


J'ai également suivi le tuto de BRI pour le challenge 83 sur le blog des elfes

6 commentaires:

  1. superbe et très originale ta carte !!!
    oui j'ai bien reçue la tienne aujourd'hui elle me plait bcp merci aussi pour les tanmponnages !!!
    bisous
    adé

    RépondreSupprimer
  2. très jolie !
    ce qu'on appelle d'une pierre, deux coups ;-)
    bises
    Bri

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime ta carte, j'adore
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très très jolie, avec des couleurs chaleureuses !
    Bravo
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires