NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 6 février 2010

Défi lancé de dé numéro deux

Pour le grand concours anniversaire du forum creablabla, mon lancé de dé numéro deux, j'ai fait le 6.
J"avais donc un sketch à respecter avec en plus à utiliser une image vintage, une breloque et un tampon.
Voici ce que ça donne.


3 commentaires:

  1. Elle est très très belle cette carte
    Bravo
    Gros bisosu

    RépondreSupprimer
  2. magnifiquement très très jolie

    tu as su relever le défi.
    un grand bravo
    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires