NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 16 février 2010

Le challenge de la semaine S05

Et oui une nouvelle semaine commence et avec elle son nouveau challenge sur le blog de FRose. N'hesitez pas à participer, en plus le challenge est sponsorisé cette semaine par MilleetUneFeuilles!!!

Mais d'abord un grand bravo à Claralesfleurs qui a envouté la DT la semaine dernière avec sa superbe carte.

Elle est donc notre coup de coeur et recevra trés prochainement ma carte en cadeau!!

Donc revenons à notre nouveau challengeofcard (pour participer c'est ici), et donc cette semaine c'est moi qui m'y colle. Je vous propose donc mon sketch:

et mon interprétation:

allez voir sur le blog FRose pour voir les merveilles de la DT

5 commentaires:

  1. j'ai reçu le post !!!!!
    génial !!!! :o)

    j'adooooooooore ton sketch !! merci beaucoup de l'avoir partagé !
    et ta carte est sublime !
    bravo à toi :o)

    RépondreSupprimer
  2. le sketch est super et ta carte tout aussi belle, merci
    bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie
    jesse de creablabla

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Audrey,

    Un petit mot avec un peu de retard pour te dire que j'ai bien reçu ton envoi et t'exprimer combien j'apprécie ta carte ainsi que les petits tamponnages que tu as mis avec. Un gros merci pour cet envoi.

    J'ai commencé à préparer ma participation à ton CJ la semaine dernière mais je ne pourrai pas le terminer avant au moins une semaine puisque j'ai un cadeau de dernière minute à préparer pour ma maman et son mari pour leur 25e anniversaire ensemble que j'organise pour la fin de semaine prochaine. Dès que j'aurai terminé tout ça je me remets à ton CJ et te l'envoie.

    Gros bisou et encore merci

    Clara XXX...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires