NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 14 février 2010

Concours Sandrine Vachon - Semaine 3

Cette semaine il fallait suivre une dictée de carte
voici donc le résultat:

Je viens de réaliser que sans le vouloir mes 3 cartes du concours sont dans les tons de rose...
ça doit être l'esprit de st Valentin qui rode!!!
Bises

11 commentaires:

  1. C'est une carte sympa mais ce n'est pas mon style.
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime cette carte, j'adore
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. cette carte est superbes, autant par sa forme, ses couleurs et lbravoe ton que tu y as utilisé

    RépondreSupprimer
  5. elle est géniale ta carte !! je voterais bien pour toi !!!!
    sûre que sandrine va la remarquer !!
    bises !!

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe ta carte très très réussie... bravo ma belle

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est somptueuse j'aime beuacoup
    biz claudine

    RépondreSupprimer
  8. super jolie
    bravo j'aime beaucoup
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte,j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires