NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 7 février 2010

troisième lancé de dé

j'avance doucement dans le concours anniversaire du forum creablabla
pour mon troisième lancé de dé j'ai donc fait le 3; les consignes sont d'utiliser du tissu et des ronds
voilà le résultat :


j'ai donc fait le fond en tissu (une sorte de patchwork rapide avec des bandes de tissu)

5 commentaires:

  1. Sublime ta carte et le petit gars!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est géante et j'adore ton petit tampon que tu as super bien colorisé....
    bravo ma belle
    merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires..

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, bravo.
    Je me colle à ce dé, cet après midi.
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. cette carte est toute mimi, j'aime beaucoup le petit tampon "angelo".

    RépondreSupprimer
  5. elle est sublime !! trop trop jolie !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires