NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 6 février 2010

CJ et cartes reçues

 J'ai encore été gatée, mais est-ce que je le mérite vraiment???
En tout cas voici les merveilles que j'ai trouvé dans ma BAL

le superbe CJ de Shabanou avec plein de scrapbidules
Merci beaucoup, j'adore!!!


Et celui de parfumangel
Copinette de DT chez F-Rose
ton CJ est magnifique MERCI


et pour finir la carte de ma copine d'Angleterre Christine
C'est sa toute première carte et elle est pour moi!!!


Merci à toutes pour vos cartes
Et merci à toutes celles qui suivent mon blog et m'encouragent par leurs commentaires
Bises

1 commentaire:

  1. Les CJ sont très beau mais je craque pour le deuxième : il est sublime !!
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires