NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 25 février 2010

Meli-melo de concours et défis sur une carte

Voici une carte qui répond :
au concours de Sandrine Vachon, Semaine 4 (tampon colorisé avec dégradé + 3 boutons + couture)
au concours anniversaire du forum creablabla, 6iem lancé de dé, dé n°5 (page de livre et dentelle)
au défi 99 du creablablablog (superbe sketch de Popeline)

et oui, comme je manque un peu de temps en ce moment, j'essaie de regrouper les concours/challenge... en une fois pour pouvoir participer au plus possible... Promis la semaine prochaine sera plus calme pour moi et je montrerais plus de nouveautés!!!

11 commentaires:

  1. Super jolie cette carte "multi-challenge" Un grand bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. cette carte est unemerveille,ettu as bien raison si ça correspond à plusieurschallenge, ça c'est de l'organisation.
    Contente que t'ai reçu mon CJ. Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est absoluement sublime miss!
    Bravo
    Bonne journée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très très belle carte! Bravo à toi;..Bises

    RépondreSupprimer
  6. une carte "3 en 1" superbement réussie ! j'adore ! bravo ! biz

    RépondreSupprimer
  7. waouhh elle est magnifique bravo et merci de ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  8. tres tres jolie carte, bise nathalie

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta carte bravo !!!
    bisous
    adé

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires