NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 3 février 2010

Un petit sketch

J'avais envie de me lancer dans les sketchs pour pouvoir faire des cartes completements perso!!!
Du coup, je vous le propose également, si lecoeur vous en dit, vous pouvez l'utiliser et surtout montrez moi vos créations en mettant un lien vers votre blog dans les commentaires ou en me l'envoyant pas mail!!

voici donc mon sketch:


Et ma carte en exemple



J'ai hate de voir vos interpretations!!!

2 commentaires:

  1. Il est superbe ton sketch et ta carte est très belle !
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je vais le mettre de coté comme tu le sais, en ce moment, la carterie est en effervecence donc un sketch est le bienvenu.
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires