NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 28 février 2010

Encore des merveilles

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires et bienvenue aux dernières inscrites à ma newsletter!!!

Ensuite je voulais vous montrer les merveilles que j'ai reçu pour mon cj cette semaine, envoyées par deux super copinettes :

Scrapepette avec ces deux cartes et des jolies images sur le thème des oiseaux

 Et Petite Mumu qui a su jouer avec les transparences et qui a utilisé une imagetoute en douceurs
Merci beaucoup mes scropines, je suis touchée de votre participation et je ne vous oubli pas, je commence à réflechir à l'enveloppe retour!!!
Bises

4 commentaires:

  1. Encore de bien belles réalisations !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. super tout ça !! moi aussi j'y réfléchis à ton cj !
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. super contente d'avoir participé, bisous

    RépondreSupprimer
  4. trés jolies participations !!! moi aussi je note le thème de ton Cj ;)
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires