NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 17 mai 2009

Blog Candy scraposphere

Un nouveau blog Candy sur la scrasposphere, pour gagner des tampons il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous:
BLOG CANDY N°3 {scraposphere}
Vous aimez les blogs candy ?
Voici le 3eme de notre Scraposphere
... A GAGNER ...
une planche de tampons Scraposphere
au choix valeur 18.90 €
Pour tenter de la remporter il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement)
ET de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci dessous
(tirage au sort le 30 juin 2009)
La Scraposphere désignera une deuxieme gagnante (cheque cadeau de 10€*)
si nous depassons les 300 commentaires avant la date limite
... passez le mot ...
Voila qui est fait, bisous et bon scrap.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires