NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 17 mai 2009

Ne bougez plus vous etes tagué

Il valait bien que ça arrive, et bien c'est pour moi maintenant.
J'ai été taguée par ma copinette Francine (scrapepette54), Merci de penser à moi!!!


Les regles du tag!!!!

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog (ça c'est fait)
2) Mettre le règlement du tag sur son blog (c'est bon aussi)
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant (pas facile mais c'est en dessous)
  • Je deteste faire le ménage et surtout la vaiselle
  • J'ai aimé vivre en Angleterre et aux Pays-Bas mais suis super contente d'enfin rentrer en France
  • Je peux passer des journées entieres sur mon canapé à regarder la télé (meme des trucs débiles)
  • J'ai écris ce message en regardant l'eurovision (honte sur moi)
  • Je baille tout le temps
  • J'aime pas beaucoup parler de moi
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog (eh oui!!! bon courage à vous)
Je vais surtout essayer choisir des personnes differentes de celles de l'award que j'ai décerné dans un precedent post.
5) Avertir directement les personnes taguées (j'ai encore un peu de boulot...)

Bon scrap a toutes

3 commentaires:

  1. c'est gentil d'avoir penser à moi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu ai joué le jeu et ça permet d'en savoir un peu plus sur tes habitudes. lol. Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah ba bravo je vois que mon nom est sur la liste...lol...première fois que je suis taggé et contente que cela soit toi qui es pensé à moi..
    me voila bien...!!!!

    bizzz

    sév

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires