NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 9 mai 2009

Smile au Paradis

Voila, j'ai fini la peinture du papier
et j'ai ajouté un tampon "Lots of Love" (noir - embossage poudre transparente) sur la banderole tenue par les 2 angelots
Et puis j'ai fait cette page avec une de mes photos
Papiers spéciaux K&Compagny
Tampon alphabet HeidiSwapp
et ecritures stylo noir glaze - Sakura
puis petit papillon en platre que j'ai peint pour assortir au papier

4 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette page et le papier à peindre est à tomber.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, très réussie. Un ange parmis les anges. lol.

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique je ne connais pas le papier à peindre....le rendu est excellent

    bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires