NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 17 mai 2009

Concours fete des Mamans - Canvas

Un tuto proposé par maya sur le blog la compagnie du tampon
pour réaliser un canvas pour la fete des méres
J'experience pleins de nouvelles techniques en ce moment, c'est mon premier canvas




Dorures effectuées avec Talens Ecoline Or
N'hésitez pas à me dire si vous aimez, ça m'encourage à continuer
Bises

6 commentaires:

  1. très joli ton canvas !!!
    bises
    Bri

    RépondreSupprimer
  2. très joli canvas avec de belles dorures

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là comment vont-elle faire leur choix ton canvas est super bravo...
    je prend plaisir à les découvrir...
    Biz
    pussyscrap

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe!
    Biz
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  5. coucou , bin dit donc il est superbe ton canvas
    toi aussi tu fais des mervielles !!!!!
    merci beaucoup pour tous tes gentils coms
    bisous nate

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires