NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 16 mai 2009

Carte popup

Ma toute premiere carte pop up pour le challenge de F-Rose de cette semaine
Je l'ai defaite et refaite plusieurs fois avant d'etre a peu pres contente du resultat

9 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte pop up
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie et amusante !!
    bisous coco

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie cette carte Pop Up
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta carte trop mignonne bravo

    RépondreSupprimer
  5. 1er essai transformé ! Elle est super réussie, bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est absolument magnifique!!
    Bizz
    Audrey

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est vraiment toute mimi pour une première (à renouveller) bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte !
    bravo et merci de cette belle participation ! ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie carte et faite avec beaucoupd idees

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires