NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

vendredi 1 mai 2009

Carte 100%tampons

Bienvenue a Coralie et a Francine (scrapepette54 sur le net), Merci pour vos inscriptions et vos com!!!!!!!! Bizzzzz

Avant de partir en week-end en Angleterre ce soir, une petite carte 100%tamponspour le challenge du mois (45) de Bri sur Elfes et Compagnie. Les contraintes: Faire une carte qui s'ouvre et se ferme avec un raphia ou un ruban et utiliser uniquement des tampons pour décorer la carte.

J'espere que ma modeste contribution vous plaira, c'est ma première carte réalisée uniquement avec des tampons. Moi je l'aime bien. J'ai travaillé tous les tampons par embossage à chaud avec de la poudre à embosser transparente.




L'envoie de cette carte à un couple d'amis est prévue seulement au mois de juin pour la naissance de leur petit garçon.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires