NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 14 mai 2009

Premier concours proposé par Crumble

Crumble nous propose un super concours avec un joli kit fait maison à gagner
Pour plus de détail sur le concours c'est sur son blog les creations d'un gateau
et voici ma carte:

5 commentaires:

  1. elle est super sympa ta carte
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. toute mignonnette ta carte.
    P.S : je t'ai taguée voir sur mon blog
    Bisous
    bonne journée
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super mimi ta carte
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie ta carte !! merci de ta participation !! je vais la mettre sur mon blog !!
    crumble

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires