NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 9 mai 2009

Papiers à Peindre

Juste quelques petits mots pour vous montrer une ligne de papiers que je viens de découvrir (peut-etre que vous connaissez déja)!!!
Ce sont des papiers à peindre (IOD Paintables - Prima Marketing) que je trouve sublimes.
Je suppose que ce doit etre sympa à peindre à l'aquarelle mais n'en ayant pas j'ai fait un essai avec de la peinture acrylique. Et je trouve le resultat pas mal du tout!!!
J'ai pas encore terminé mais voici déja un aperçu. Je vous montrerais les prochaines étapes bientot (fin de peinture et utilsation pour faire une page).

Dites moi ce que vous pensez de ces papiers et de ma version peinte!!! Merci

5 commentaires:

  1. C'est superbe, bravo.
    Où te les as-tu procuré ?
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai achetés aux Pays-Bas à Pipoos
    Mais ce dois etre possible de les trouver ailleurs je pense. Si vous trouvez pas et que ca vous interesse je peux essayer d'en envoyer quelques une (envoyez moi un email à scrapadou@gmail.com avant vendredi)!!!

    Je vais essayer dans acheter quelques uns de plus la semaine prochaine (il y avait 3 modeles différents à la boutique) car j'aime bien le resultat. J'en avais pris qu'une pour tester d'abord.

    Bisous les filles!!!
    Merci aux fideles lectrices, et merci pour vos comms!!!!

    RépondreSupprimer
  3. News:
    Il y en a (modeles differents) notamment sur la fourmi creative: http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/papiers-par-marques-/prima-marketing/paintables-c130_404_1094_1713.html

    Bisous
    Bon scrap
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. ces papiers sont extra vraiment. Ta version est sublime (les fleurs bleues rendent à merveille)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je vais aller voir chez la Fourmi créative.
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires