NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 17 mai 2009

Cartes reçues (fin)


Voila, les participations pour mon challenge sont closes.
Voici les deux dernieres cartes recues
Elles sont belles non?





Maintenant, c'est à moi de jouer. il me faut choisir les gagnante.
Résultats la semaine prochaine.............
Suspence

2 commentaires:

  1. Elles sont super jolies toutes ces cartes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment très jolies ces cartes. Bon courage pour les votes. Bises
    fRancine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires