NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 30 janvier 2010

Grand concours 2010 - Semaine 1

Voici ma carte pour la premiere semaine du grand concours 2010
sur le blog de Sandrine Vachon

Je suis plutot contente du résultat
en plus j'ai pu utiliser ma nouvelle perforatrice bordure Artemio
et un de mes récents achats de tampon de chez la scraposphère

9 commentaires:

  1. Elle est très rigolotte ta carte !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ta carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie, bravo !
    J'ai choisi mes papiers, mes tampons plus qu'à mettre en place ct après midi.
    Bon dimanche
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte!!
    Bonne chance
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est superbe, bravo pour ta participation

    RépondreSupprimer
  6. superbe moi je ne l'ai pas encore faite lol
    est-ce que tu as reçu ma carte pour ton CJ
    bisous
    adé

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de quoi être contente du résultat, elle est superbe ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires