NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 30 avril 2009

Mon Premier Challenge - Theme du Voyage!!!!!!!!!!!!!

Hello Girls (and Boys)!!!!!!
Je suis super excitée de vous présenter mon premier Challenge. C'est tout nouveau pour moi et j'espere que vous serez nombreuses à y participer.
Un challenge, pourquoi? et bien j'ai collecté des points fidélités (opération spéciale sur le mois d'avril) dans mon magasin de loisirs créatifs sur Eindhoven (Pipoos) pour obtenir un bon d'achat. L'opération se terminant j'ai dépensé mon bon d'achat et j'ai décidé de vous en faire profiter!!!!!!!! Il y aura donc deux lots à gagner (photos plus bas)
Pourquoi maintenant? et bien car le 20 mai je déménage des Pays-Bas pour revenir en France et commencer mon nouveau boulot. Alors ca se fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Premier Challenge
Donc pour mon premier challenge, voici les contraintes à suivre:
  1. Réaliser une carte carrée 13x13cm
  2. Le theme de la carte: le voyage (changement de pays oblige)
  3. Utiliser au moins un tampon et du relief
  4. Décorer les différentes faces de la carte
  5. Laisser libre cours à votre créativité, soyez imaginatifs et originaux
Pour participer:
  1. Vous avez jusqu'au Dimanche 17mai 2009 16h00 (Heure en France)
  2. Envoyer les photos de votre carte par email à scrapadou@gmail.com
  3. Dans l'email ajouter vos nom et adresse (comme ca je pourrais envoyer les lots au plus vite avant de déménager) et adresse de blog (si vous en avez un)
  4. Preciser si vous souhaitez que votre carte ne soit pas publiée sur mon blog avant l'annonce des gagnants, et vous pouvez egalement, si vous en avez envie, me demander mon adresse pour m'envoyer vos carte en France.
Les deux gagnants
seront annoncés en debut de semaine suivante (lundi 18 ou mardi 19 mai 2009)
et recevront les lots suivants:
Le premier lot
4 papiers MakingMemories recto/verso
8 tampons transparents Fleurs MakingMemories
2 trombonnes decorés Fleurs Making Memories
1 cardstock rouge
1 enveloppe et sa carte à décorer
Alphabet sticker strass/glitter
Perforatrice petit ange
Stickles rose
Et peut-etre plus (Surprises)

Le second lot
1 enveloppe et sa carte à décorer
une perforatrice petit coeur
une planche de sticker coeur bordure dorée
des strass autocollants roses
2 trombonnes décorés Fleurs Making Memories
Des papillons feutrine Artemio
et peut-etre plus (Surprises)

J'espere que ca vous plait et que ca vous inspire
Merci de me laisser un petit commentaire si vous avez des questions (je répondrais aussi par les commentaires) ou pour me dire ce que vous en pensez (theme, cadeaux) ou juste me dire si vous avez envie de participer.....
Et si je me sens mal aimée et que personne ne veut participer (sniffsniff) et bien ce sera dommage pour vous je garderais tout pour moi car ils me plaisent beaucoup tout ces cadeaux...
Gros bisous et bonne journée

13 commentaires:

  1. Cest super sympa, merci.
    Je note dans un coin de ma mémoire et je fais un article sur mon blog.
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Voilà petit artice sur mon blog.
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. c'est super et avec plaisir si j'ai le temps
    bisous coco

    RépondreSupprimer
  4. kikou ,c'est avec plaisir que je participe à ton concours, j'espère qu'il y aura beaucoup de participantes, gros bécots amicalement agatha46

    RépondreSupprimer
  5. Merci les flles pour vos message
    Ca me touche beaucoup

    Gros Poutoux à toutes
    Audrey

    RépondreSupprimer
  6. C'est super tout ça !! Je vais mettre un article sur mon blog, et j'espère pouvoir participer.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. eh bien moi je suis partante pour ton challenge et j'espère que tu auras plein de participantes (je vais te mettre un article sur mon blog pour attirer les foules, enfin pas de trop il faut que j'ai ma chance.lol)
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!
    Moi aussi je participe !!
    Bon week-end!!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  9. c'est sympa je vais y participer

    RépondreSupprimer
  10. Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce challenge ,le theme est original ,je vais faire de mon mieux .biz

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton concours, l'idée des voyages est très sympa!Je vais essayer de participer!

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de t'envoyer le mail avec les photos recto verso de ma petie carte.
    Bon week-end
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires