NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 15 mars 2009

Album photo pour bébé - Cadeaux

Apparemment, 2009 est l'année des bébés. Je m'explique, j'ai 3 couples d'amis qui viennent de m'annoncer l'arrivée d'un bébé (la cigogne fait des heures sup pour gagner plus) en ce premier semestre 2009.

N'étant pas sur place, j'ai pensé qu'un cadeau fait main serait sympa et facile a envoyer par la poste. Voila qui est fait (enfin 2 sur trois pour l'instant). J'ai décidé de faire des mini albums photos (4 photos par album) pour qu'ils puissent y mettre les premiers sourires de leurs chérubins. Voici quelques photos de ces albums.


Vous trouverez des explications pour fabriquer the "Card portfolio"sur le blog StampingMathilda, une mine d'idée réalisées avec gout et créativité. Un vrai plaisir.
J'ai utilisé des papiers (Kit - Freebies) téléchargés sur le site Shabbyprincess.com.

Allez, plus qu'un et c'est fini!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires