NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 31 mars 2009

Concours anniversaire des un an du creablablablog

creablablablog comme il se doit, voici ma carte pour le concours de cette semaine.
Pour feter les un ans du
Le printemps et le beau temps étant enfin arrivés, j'ai eu envie de faire une carte colorée. J'ai donc utilisé les papiers et l'embellissement hibou de la collection PennyLane de My Mind's eyes. Je les trouve super beaux, j'adore les couleurs et la texture des papiers.
J'ai fixé le hibou et le titre avec du scotch mousse 3D pour un peu de relief.



Ici une vue de dessus de la carte et quelques détails pour mettre en évidence le relief.

7 commentaires:

  1. Elle est super chouette cette carte, j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs sont superbes.
    Bisous
    LAURENCE

    RépondreSupprimer
  2. coucou! je viens de voir ton adresse sur créablabla et ta joli carte! mais celle là, je l'adore encore plus!!!! magnifiques couleurs!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je viens de voir ta carte sur le creablablablog et je la trouve superbe

    RépondreSupprimer
  4. elle est printaniere cette carte!!!!! tres tres jolie! j'aime beaucoup la chouette!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte, elle est super gaie !
    Biz
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo cette carte est très jolie, le hibou en relief doit être sympa... Amitié - Bises - Enza

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour vos commentaires, ca me touche beaucoup. D'autant plus que j'aime bien cette carte également.

    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Audrey

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires