NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 28 mars 2009

Carte Toile de Jouy - Carte Maniak challenge 73


Ca faisait longtemps que je voulais utiliser ce papier Toile de Jouy de Laura Ashley que j'avais acheté en Angleterre. Voila qui est fait!!!
Les couture blanches sur le cardstock bleu sont réalisées avec le stylo Souffle Blanc "Sakura".
Cette carte suit le sketch n°73 de Carte Maniak mais répond aussi au Challenge des Elfes n°41 (couture et tampon).

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires