NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 21 mars 2009

Challenge carterie F-Rose et Point de croix

Aussitôt dit aussitôt fait, voici un petit ouvrage au point se croix que j'ai réalisé à partir de la grille fleurs blanche du club point de croix. J'aime beaucoup les monochromes et surtout sur du lin. Ici j'ai utilisé une chute de toile de lin qui trainé chez moi depuis l'année dernière.

J'ai utilisé ce petit rectangle au point de croix pour faire une carte. C'est ma première participation au challenge carterie de F-Rose. C'est tout simple, mais j'aime beaucoup la forme de feuille, les couleurs et l'aspect naturel des matières avec le lin et la corde sur l'étiquette.

3 commentaires:

  1. Très sympa cette carte en forme de feuille. Ca me donne des idées pour l'automne prochain :) Merci !

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe !
    bravo et merci de cette très belle participation ! ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires