NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 24 mars 2009

Défi carte n°51 - lecreablablablog


Le sketch de la semaine sur lecreablablablog est super beau.
La contrainte du doodleling m'a un peu fait peur au début mais finalement l'inspiration est venue. J'ai enfin pu tester mon stylo blanc pour écrire sur fond noir. J'aime bien le résultat.

On voit pas bien sur la photo mais le papier que j'ai utilisé est vert très clair avec un dessin blanc (style broderie).
J'ai utilisé des fleurs et un cardstock bleues turquoise pour rehausser les couleurs.



4 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhh qu'elle est jolie ta carte j'aime beaucoup bravo et merci de ta participation
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime cette carte, j'aime beaucoup l'association des couleurs et les fleurs sont magnifiques
    Bravo
    Bisous
    LAURENCE

    RépondreSupprimer
  3. kikou

    tu es mon coup de coeur pour cette carte
    peux tu m'envoyer une petite présentation de toi , adresse blog , photo de toi et photo de ta carte a debbypassion@free.fr stp merciiiiiii
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer
  4. Merci Debby,

    Je suis super contente d'etre le coup de coeur de cette semaine.

    Bises,
    Audrey

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires