NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 18 mars 2009

Le Chateau de Windsor et la parade

Le chateau de Windsor se trouve dans la petite ville de Windsor, quelques Km à l'ouest de Londres.
C'est l'une des résidences officielles de la famille royale d'Angleterre.



Prenez le temps de flaner dans les petites rues autour du chateau, faire les boutiques de souvenirs et attendez le passage des gardes dans les rue de la ville pendant la parade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires