NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 28 mars 2009

Nouveaux achats, je peux pas resister

Petit tour au centre ville cette après midi, arrêt a la boutique de loisirs créatifs obligatoire... Il y a une seule boutique de scrap sur Eindhoven (a ma connaissance): Pipoos, elle est pas très grande mais ils ont pas mal de choix tout de même.

Je craque toujours sur quelque chose. Cette fois ci c'était les tampons, je manquais de matériel de ce coté la (la bonne excuse...). J'ai acheté des tampons transparents (K&Company et Morehead), un tampon bois (HeroArt), des marqueurs (5+1 set de copic ciao) et des stylos glossy 3D (Sakuba).

Ensuite j'ai acheté de quoi faire une boite pour ranger mon matériel tampon (Boite plate format A4, boite de rangement pour mettre l'encre, boîtiers CD transparents pour les tampons).

Et voici mon premier essai mise en couleur d'un tampon (un que je viens d'acheter évidement). Comme j'ai juste 5 marqueurs de couleurs différentes, j'ai joué sur les superpositions de couches pour faire des zone plus foncée pour les ombres. J'ai aussi fais quelques mélanges et j'ai utilisé le mélangeur incolore sur certaines zones plus claires. Pour finir j'ai fait les contours de la rose au stylo doré, le contour de la robe et des rubans au stylo glossy 3D bleu foncé et j'ai marqué quelques taches blanches avec le stylo glossy blanc. Voila le résultat!!!!!
J'adore essayer des nouvelles techniques et j'ai hâte d'utiliser celle la pour mes prochaines réalisations. Dans un premier temps, je vais peut-être utiliser ce tampons pour décorer ma boite de rangement.

1 commentaire:

  1. il est craquant ce ptit tampon !!et tu l'as joliment mis en valeur
    bisous coco

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires