NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 14 mars 2009

Mon séjour à Canterbury - Décembre 2006/Aout 2008

Canterbury est vraiment une ville magnifique, trés touristique car à proximité de Douvres et de la France (Belgique et Pays-bas également).
Une des attraction principale de la ville est la Cathedrale de Canterbury ou l'archeveque Becket a ete assassiné il y a fort longtemps. La visite est un peu chere mais vaut le détour.
Vous pouvez également faire une balade sur la riviere si vous avez la chance d'avoir du beau temps. Le shopping au centre ville est aussi une activité sympa, profitez-en pour regarder l'architecture, visiter les musées et acheter des souvenirs.
Moi j'adore aussi les maison en briques rouges. Vous en verrez beaucoup dans la région. J'ai eu la chance d'habiter dans un super appart dans ce style là pendant 1an1/2.
J'espere vous avoir donné envie de visiter Canterbury.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires