NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 19 mars 2009

Un petit tour en France: Cathedrale Notre Dame de Paris

Il n'est jamais trop tard pour visiter sont propre pays. Moi j'ai découvert la capitale seulement l'année dernière, à 30ans, et j'ai pas été déçue. J'ai surtout aimé flâner et me balader dans les jardins et le long de la Seine. Pour ne faire très originale, je suis allée voir, entre autres, la tour Eiffel, l'arc de triomphe et Notre Dame. Et comme j'ai l'habitude de visiter une ville à pied (ni bus ni métros...) j'ai eu des ampoules pendant une semaine.

Voici ici quelques photos de Notre Dame de Paris que j'ai prises et que je trouve assez sympa. Je retouché la luminosité et les contrastes sur photoshop, comme ça je trouve qu'elles ressemblent à des peintures.


Vous trouverez tous ce que vous voulez savoir sur la cathédrale Notre Dame de Paris ici. Bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires