NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 14 mars 2009

Voyages et Paysages

Férue de loisir créatif depuis longtemps (patchwork, cartonnage, point de croix...), je me suis lancée dans le scrapbooking il y a quelques mois et je voulais partager ici quelques unes de mes pages. J'ai découvert de nombreuse techniques sur le site accrodescrap d'où je tire souvent mon inspiration.

Vous voyez ici deux des pages que j'ai créé récemment à partir des papiers et accessoires PennyLane de My Mind's Eyes. J'ai aussi utilisée la peinture crackle et les grungeboard de Tim Holtz.

J'adore prendre des photos de paysages et je trouve les couleurs des photos choisies ici super belles. J'ai essayé de faire ressortir ces couleurs par le choix des papiers: plutot doux et clair pour les couleurs automnales de la premiere page, plus vifs pour l'esprit exotique de la seconde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires