NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 26 mars 2009

Challenge des elfes n°41 - Couture et Tampons

Voici ma carte pour le challenge des elfes n°41 proposé par Bri. Les contraintes sont l'utilisation de la couture et d'au moins un tampon. J'ai choisi de faire une carte dans les tons beige/rose et marron. Pour les tampons j'ai utilisé de l'encre marron et doré.



La couture est réalisée autour du tampon centrale avec de la corde. J'ai terminé le tour avec un petit noeud. Bonne fête est tamponné en doré avec des tampons alphabet d'Heidi Swap et j'ai repassé le tour des lettres au feutre marron.








5 commentaires:

Merci pour vos commentaires