NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

lundi 30 mars 2009

Challenge carterie F-Rose n°12

Voici ma carte pour le challenge de F-Rose cette semaine (S12) :
Le motif "thank you" vient d'un de mes nouveaux tampons transparents de K&Company.
J'ai bordé certain motifs du tampon et le centre des brads (fleurs marrons) avec un stylo doré, j'ai également ajouté des petits points dorés autour des deux cercles et sur la bordure de la carte en rappel.
Le cercle de droite a été obtenu avec un tampon hero arts noir sur vellum beige puis collé sur un papier vert imprimé de shabbyprincess.


Voici quelques détails de la carte pour mieux voir les dorures.

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires