NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

vendredi 20 mars 2009

Mini album et Peinture

Voici quelques pages du mini album que j'ai créé sur le thème de l'angleterre. J'ai habité Canterbury pendant 1an et demi et j'ai eu l'occasion de prendre pas mal de photos. Ca mérité bien un mini-album. Cet album reprend les techniques utilisants la peinture acrylique présentées dans l'atelier de Bernardine "la peinture et le scrap" (accrodescrap).
Les résultats que l'on obtient avec la peinture sont plutot sympa.
J'adore cette page, la photo et les couleurs.

Le rouge et le noir, toujours un grand classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires