NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 8 avril 2009

Cadre en carton

Mon cadre est finalement terminé et voici le résultat.

C'est pour faire un cadeau, pour une chambre d'enfant. J'espère que ça va plaire aux parents.
Le cadre a été fabriqué avec la technique du cartonnage. les explications pas a pas avec photo sont ici:
Si vous êtes intéressé par un tutoriel de la fabrication de ce cadre sous forme d'un fichier à télécharger, laissez moi un commentaire et j'y travaillerai.
Bisous.
Ce soir c'est vacances pour moi. A la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires