NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 26 avril 2009

Paname Paname Paname...

Pour ma premiere participation au challenge d'Ismaki
je me suis décidée pour une page scrapbooking sur Paris
en Beige/Blanc et Noir (sauf la photo)
J'avais super envie d'essayer mes nouveaux papiers "Nuits de Paris" de Tina Higgins chez g.c.d Studios
Tampon oiseau: Laura Ashley

5 commentaires:

  1. Très jolie page! merci de ta participation
    isa

    RépondreSupprimer
  2. extra ta page .. j'adore le contour
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette page
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie , j'aime beaucoup ces papiers !!
    bisous coco

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est vraiment très belle. Les teintes vont très bien avec le "paysage".
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires