NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 26 avril 2009

Carte Maniak challenge 75

Merci à Audrey pour son abonnement à ma Newsletter
et pour son email, je suis flattée de faire partie des gagnantes de son challenge
Bon Anniversaire!!!
Puis, voici ma carte pour le challenge 75 sur Carte Maniak
fait avec les papiers marrakech de Basic Grey

4 commentaires:

  1. Très jolie ta carte.
    Merci pour le message perso, j'ai publié les résultats sur mon blog mais apparemment ca ne fonctionne pas...
    Bon dimanche
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, j'aime beaucoup l'association des couleurs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte ! Merci de ta participation !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est très jolie ! Bravo et merci de ta participation au challenge.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires