NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 23 avril 2009

Challenge carterie F-Rose n°15

Voici ma carte pour le Challenge de F-Rose cette semaine, en suivant le tuto sur le blog de Nini.
J'adore les voyages (et les vacances), donc j'en ai fait le thème de cette carte.
J'en ai profité pour tester mon tampon stamp anonymous de Tim Holtz sur Paris (intérieur de la carte) et la technique de l'embossage à chaud pour les fleurs et le tampon en couverture (je viens juste d'acheter le matériel).
L'avant
L'intérieur
L'intérieur
L'arriere
Merci pour votre visite et vos commentaires.
Bisous

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires