NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 1 avril 2009

Entre hiver et été

Voici trois pages que j'ai réalisées l'année dernière. Ce sont mes pages préférées pour le moment parmi celles que j'ai faites (pas beaucoup encore). la première est en 12x12, et j'ai voulu mettre en scène un week-end a la montagne avec des amis. J'adore ces photos sous la neige et la randonnée en raquettes c'était vraiment sympa.
Les papier, bloc note et deco sont imprimés de shabbyprincess.com et les cadres de scrapbookscrapbook.com.


Les deux autre pages sont au format 8x8 et sont sur le même sujet, un séjour en crête que j'ai fait en juin 2005. Le bleu du ciel et de la mer me manque depuis que j'ai déménagé en Angleterre et aux Pays-Bas... Les papiers viennent aussi de shabbyprincess.com.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires