NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 4 avril 2009

Du nouveau sur ScrapadouBlog!!!!!



Je me lance, vous trouverez desormais un lien en haut du blog pour vous inscrire à la newsletter du ScrapadouBlog. Soyez sure de ne rien rater des nouvautés du blog.


Et puis, autant que possible, vous y trouverez des infos complémentaires, des photos inédites, des grilles de point de croix.......


C'est une première pour moi, la newsletter va peut-etre mettre un peu de temps a se mettre en place, a trouver son style. Lorsque vous serez abonné merci de me faire part de vos remarques.


Bises à toutes et tous

A bientot dans votre boite email.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires