NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 7 avril 2009

Newsletter et carte F-Rose

Tout d'abord un grand merci à Muriel qui est ma première abonnée.
Gros bisous Mumu
Si tu veux bien, envoie moi ton adresse par email à scrapadou@gmail.com et je t'enverai la carte que je viens de finir pour l'occasion.

Il s'agit du cardlifting proposé par F-Rose pour son chalenge S13.
Papier Bazzill rose, papiers MME (penny lane), fleurs Petaloo, sticker Basic grey et tampon Toga.

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires